Un colloque pour positiver sur la vieillesse

mercredi 30 mai 2012

Le mardi 12 juin à 14h, retrouvez la CARSAT Aquitaine et ses partenaires au colloque "L’âge ne fait rien à l’affaire" à Hagetmau (40).

L’ASEPT Sud Aquitaine et ses partenaires (CARSAT Aquitaine, MSA, RSI Aquitaine, Mutualité Française Aquitaine et ARS Aquitaine), organisent le mardi 12 juin le colloque "Pour une représentation positive de la vieillesse – L’âge ne fait rien à l’affaire".

Ouvert à tous et gratuit, le colloque débutera à 14h à la salle de cinéma d’Hagetmau. Deux interventions sont prévues au programme :

- La première réunira des professionnels de la protection sociale (CARSAT, MSA, RSI et Mutualité Française) pour présenter "la politique de prévention Santé des organismes de retraite". Pour la CARSAT Aquitaine, Sylvie Bérardi, Responsable du service Actions Sanitaires et Sociales, prendra la parole et présentera l’implication de la CARSAT dans le domaine de la prévention santé vers les seniors.

- La seconde intervention sera animée par Bertrand Quentin, Docteur en philosophie. Elle aura pour thème l’intitulé du colloque et s’intéressera aux problématiques de la vieillesse.

Pour découvrir le programme complet de l’après-midi et vous inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription.


Commentaires (0)