Vous changez de situation, prévenez-nous !

mercredi 06 juillet 2016

Déménagement, mariage, divorce, décès, domiciliation bancaire... parce qu’un changement de situation peut avoir des incidences sur le paiement ou le montant de votre retraite, contactez-nous !

Pour vous accompagner le mieux possible dans votre retraite, il est important de nous communiquer tout changement de situation pouvant intervenir dans votre vie. Retrouvez ci-dessous les cas à nous signaler :

  • Changement d’adresse postale.
  • Changement de compte bancaire : adressez-nous votre nouveau RIB.
  • Changement de situation familiale ou d’état civil : adressez une pièce justificative.
  • Changement de ressources : ASPA, ASI, retraite de réversion...
  • Reprise d’activité : transmettez tous les éléments d'information et les pièces justificatives.
  • Décès.

Consultez tous les renseignements détaillés de ces changements dans la rubrique "Signaler un changement".

Service en ligne

Le changement de coordonnées postales peut également s’effectuer en ligne en vous connectant à votre espace personnel sur le site de l’Assurance Retraite dans la rubrique "Mon profil".

Vous ne disposez pas encore d’un espace personnel, inscrivez-vous en ligne, c’est gratuit, facile et surtout très pratique.


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